Conditions générales
The Télécabine
Politique de réservation
Votre réservation est garantie jusqu'au jour de votre arrivée. Passé ce délai, elle ne sera plus garantie et la chambre pourra être réattribuée. Nous débiterons intégralement votre carte de crédit 7 jours avant votre arrivée.
Le prix de la réservation standard comprend les éléments suivants :
- Serviettes, draps et sèche-cheveux
- Petit-déjeuner buffet continental servi au restaurant de l'hôtel entre 7h30 et 9h30
- Ménage avant et après votre séjour (ménage quotidien disponible sur demande)
- Toutes les commodités et installations de l'hôtel telles que mentionnées sur nos pages Web et dans notre correspondance
- Internet Wi-Fi
Tous les clients sont soumis à une taxe de séjour par nuit, perçue par la Commune de Val d'Illiez (3 CHF par nuit pour les adultes et 1,50 CHF par nuit pour les enfants de moins de 16 ans). Important : Lorsque vous réservez, vous réservez un type de chambre (et non une chambre spécifique). Chaque type de chambre comprend des chambres de taille et d'équipement similaires, mais la décoration intérieure peut varier. Les réservations seront prises et confirmées sans paiement. La carte de crédit ou de débit fournie lors de la réservation sera débitée intégralement 7 jours avant l'arrivée. Nous traiterons votre réservation dans les 24 heures suivant la réception de votre demande. Veuillez noter que votre réservation n'est ni enregistrée ni vérifiée tant que vous n'avez pas reçu l'e-mail de confirmation de ops@campsuisse.com. L'hôtel se réserve le droit d'annuler votre réservation si nous n'avons pas reçu le paiement. Nous vous enverrons une confirmation d'annulation par e-mail immédiatement après l'annulation de votre réservation. Conditions d'annulation
Veuillez lire attentivement notre politique d'annulation. Nous ne pouvons que rarement faire d'exceptions. Nos réceptionnistes sont tenus de respecter cette politique et ces règles. Pour éviter tout malentendu, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir respecter les consignes suivantes :
- Si le client annule plus de 7 jours à l'avance, le montant total de la réservation sera remboursé.
- Si le client annule moins de 7 jours à l'avance et plus de 2 jours à l'avance, seul 50% du montant de la réservation est remboursable.
- Si le client annule 2 jours ou moins à l'avance, la réservation n’est pas remboursable.
- Si le client arrive et décide de partir plus tôt, les nuits non passées 24 heures après l'annulation sont remboursées à 50%.
- En cas de non-présentation, le prix total de la réservation sera facturé et n'est pas remboursable.
- Il n'y a qu'une seule façon pour nous de reconnaître l'annulation de la réservation du client ; le client doit envoyer une demande d'annulation en indiquant le numéro de réservation par e-mail à l'adresse suivante : ops@campsuisse.com
- Toutes les annulations sont confirmées par e-mail immédiatement après l'annulation de la réservation.
Arrivée / Départ
Vous pouvez arriver à tout moment entre 15h et 22h, heure locale. Les clés seront disponibles à l'intérieur de l'hôtel. Pour toute arrivée après 22h, veuillez nous contacter à l'adresse ops@campsusse.com ou par téléphone au (41) 77 267 31 66 afin de convenir d'une autre option. Le solde dû est payable à l'arrivée, au moment de l'enregistrement. Veuillez noter que l'enregistrement ne peut être finalisé qu'après réception et validation du paiement intégral et de la préautorisation du dépôt de garantie pour la chambre/l'appartement. Une clé de chambre vous sera remise à votre arrivée après le règlement du montant total de la location. Le coût du remplacement des clés sera déduit de la caution. Une pièce d'identité avec photo en cours de validité vous sera demandée à l'arrivée. Lors de l'enregistrement, notre personnel vous fournira toutes les informations nécessaires à votre séjour, telles que l'emplacement des commerces à proximité, les bonnes adresses pour vous restaurer, les sites touristiques à visiter, les sorties nocturnes, etc. N'hésitez pas à vous adresser à notre réceptionniste pour tout ce qui pourrait rendre votre séjour plus agréable et pratique. Vous pouvez libérer votre chambre à tout moment jusqu'à 10h, heure locale. Des départs tardifs peuvent être demandés, mais nous ne pourrons pas toujours accepter les changements tardifs et dépendrons des disponibilités et de l'affluence. Au moment du départ, veuillez laisser vos clés à la réception ou au bar de l'hôtel. Veuillez noter qu'une inspection plus approfondie de la chambre est généralement effectuée après le départ et que nous nous réservons le droit de facturer tout dommage constaté avant la réoccupation de la chambre/appartement. Le dépôt de garantie est automatiquement débloqué par la banque émettrice de votre carte de crédit sous 3 jours ouvrés, mais parfois seulement sous 15 à 21 jours. Le dépôt de garantie/la préautorisation ne sont pas retenus par The Télécabine et nous ne débitons pas votre carte de crédit. Veuillez noter que le linge de lit et les serviettes doivent être remis à leur emplacement d'origine. Le linge de lit et les serviettes ne sont PAS des cadeaux et doivent rester dans la chambre. Enfants
Un enfant de moins de 12 ans séjourne gratuitement avec un adulte accompagnateur et sera reflété dans le tarif de la chambre, veuillez demander des lits bébé/berceaux pour enfants. Nous pensons que les enfants sont notre avenir, mais vous devez quand même avoir 18 ans et être présent pour réserver une chambre. Fumer
The Télécabine et ses environs sont non-fumeurs. Ceci inclut les balcons, les terrasses et les entrées. Ceci s'applique aussi bien aux méthodes de fumage traditionnelles qu'à tous les systèmes de vapotage, y compris les cigarettes électroniques. Toute fumée ou forte odeur persistante de tabac dans les chambres entraînera des frais de ménage de 200 CHF. Animaux de compagnie.
À l'exception des animaux d'assistance ou des animaux d'assistance agréés pour les personnes en situation de handicap, aucun animal de compagnie n'est autorisé (même temporairement) dans ou autour de la zone d'hébergement et des chambres de l'hôtel sans autorisation écrite préalable de The Télécabine. Les animaux de compagnie sont admis en laisse à l'intérieur du restaurant de l'hôtel pendant les heures d'ouverture habituelles du restaurant. Parking
Un parking gratuit pour une voiture par chambre est disponible au parking général des Crosets, juste devant l'hôtel. Vous devrez présenter un badge délivré à votre arrivée, attestant que vous êtes client de la Télécabine de l'Hôtel. Tout véhicule supplémentaire sera facturé 5 CHF par jour, conformément au tarif normal du parking des Crosets, payable à l'horodateur. Des véhicules supplémentaires peuvent être ajoutés sur demande, sous réserve de disponibilité. Vous stationnez à vos propres risques et périls ; The Télécabine décline toute responsabilité pour les véhicules stationnés dans les environs. Autre
Attention : La résiliation immédiate du contrat de réservation est possible si :
- Il y a plus de clients dans la chambre que prévu.
- Le nombre et les noms des personnes séjournant dans la chambre doivent correspondre à ceux confirmés lors de la réservation. Des personnes supplémentaires peuvent être hébergées sur demande. Un supplément de 50 CHF par personne supplémentaire et par nuit sera facturé. Nous nous réservons le droit d'annuler toute réservation, sans remboursement, si un nombre non confirmé de personnes séjourne dans la chambre.
- Des nuisances sonores excessives sont possibles le soir et la nuit. Nous sommes un hôtel familial situé dans un petit village. Tous nos clients sont priés de respecter la propriété et l'intimité de leurs voisins et de ne pas faire de bruit excessif entre 22h et 8h. Cette règle est appliquée conformément à la législation suisse ; les fêtes bruyantes et tardives sont malheureusement interdites.
- Les animaux de compagnie ne sont pas admis dans les chambres de The Télécabine. Une amende de 200 CHF sera appliquée en cas d'hébergement d'animaux.
- The Télécabine n'est pas responsable des objets personnels perdus ou oubliés dans les locaux de l'hôtel.
- Le client est entièrement responsable de tout dommage causé à l'hôtel, qui sera facturé en fonction de sa valeur estimée et, selon le cas, une estimation du manque à gagner sera également ajoutée.
- Droits des tiers. Une personne qui n'est pas partie au contrat ne bénéficie d'aucun droit en vertu de celui-ci ni en lien avec celui-ci.
Et si quelque chose se passe mal ?
- Pour toute question ou réclamation, veuillez vous adresser directement à un membre de notre équipe pendant votre séjour afin que nous puissions résoudre le problème. Vous pouvez également nous contacter par e-mail : ops@campsuisse.com. Pour nous aider à vous aider au plus vite, veuillez nous fournir :
- votre numéro de confirmation de réservation et vos coordonnées
- un résumé du problème, y compris la manière dont vous souhaitez que nous vous aidions
- toutes pièces justificatives (photos, reçus, etc.)
Toutes les questions et réclamations sont enregistrées et les plus urgentes sont traitées en priorité absolue.


